Bonne fête de l’Aïd !!!! Eid Mubarak

J’ai un peu déserté le blog ces derniers temps…

Je suis chez ma belle famille pour les 10 derniers jours du Ramadan, donc pas de cuisine etc… , en plus : le domaine de la cuisine est la chasse-gardée de belle-maman.

Je profite de ce billet, pour vous souhaitez à toutes une bonne fête de l’Aïd El Fitr en famille, c’est tellement mieux :-) et que ce mois béni qui se termine nous a permis de prendre soin de notre foi insha’Allah.

Bonne fête de l’Aïd

Bye Bye Ramadan à l’année prochaine insha’Allah.

(Je ne sais pas pour vous, mais ce mois va me manquer)

8 réflexions sur “Bonne fête de l’Aïd !!!! Eid Mubarak

  1. Salam aleykoum ! Taqabal Allahu Minna Wa Minkoum ! je découvre ton blog via ton commentaire laissé chez Imane Mag et quelle bonne surprise ! Une chose et sure : nous avons les mêmes goûts en matière de patisserie (tu m’a achevée avec ta tartelette financier/framboises). A bientôt alors ^^

    • Waleikoum Salam !

      Contente que les recettes te plaisent… actuellement je ne suis pas trop productive et de plus n’étant pas chez moi dans ma propre cuisine, j’ai raté mon gâteau de l’aïd (bon mais méga moche) donc recalé au casting, les lois de l’esthétisme culinaire sont cruelles MDR…
      Espere te relire bientôt insha’Allah… et n’hésite pas à faire des suggestions ou commentaires etc… ca fait toujours plaisir.
      Wa Salam
      zeinab

  2. .Asalam aleykoum, c’est sab qui pirate le compte de lydie lol. on a regardé ton blog en entier avec ta belle maman justement tu sais celle qui ne t’as pas laissé rentrer dans sa cuisine sauf pour un essai de soupe aux fruits rouge mdrrrrrr… et bien quand tu veux dans ma kitchen pour me faire gouter tout ca lol. bizoux a vs 3 mais comme belle maman le souligne on evitera les fruits rouge sur les mur hihihihihihhi

    • Aleikoum Salam Sab! trop fort grâce à toi Mami rentre dans la blogosphère!!!! Comme ca, elle peut se rassurer sur le fait que je fais la cuisine à son garcon! Me fais toujours autant plaisir de te lire que ce soit ici… ou par texto. A tout à l’heure insha’Allah. bisous à toutes le monde… Vous me manquez!

  3. dis à Saffya que je lui fais trop de bisous et que je veux encore un dessin avec des trucs de maïs collés mdr…. je ne decrypte pas son langage écrit… tu devrais lui donner des cours de dactylo, tout de même!

  4. Et bien tu as fait un tour chez ton nouveau zara, ils devraient te prendre comme commercial dis donc lol.
    Saffya pense vraiment qu’elle tape un message en même temps j’ai tellement souvent mon tel en mains que veux tu « telle mere telle fille ». Pauvre papa mdr. Tres jolie blog en tout cas allahuma barik. On pense a toi aussi la prochaine visite avec Aidou histoire qu’il y ait encore plus de gentils calmes et adorables bambins parmi nous… Bizouxxx

    • t’inquiète je suis toujours un peu accro à Zara, mais avec modération… JazakAllah kheir pour le compliment, ce blog c’est ma soupape de décompression, bien que j’ai pas trop de pression… mais bon là, suis sur un clavier, et j’ai l’impression de créer quelque chose… comme je l’entend. Quand on dit que c’est les mères au foyer qui font fonctionner les forums et autres blogs… ca doit être pour les mêmes raisons que moi. Enfin voilà, je m’éclate dans ma cuisine et je veux que cela se sache!!!! mdr – TCHINQUEDINGUE comme dirait Mami!
      bisous à vous toutes mes chéries de Dunkerque et à bientôt inch’Allah…

quelque chose à dire? c'est par ici...

