HEMA… mon nouveau rendez vous shopping…

Si vous croisez cette enseigne pendant vos virées shopping, je vous conseille d’y faire un tour. Il y a de quoi satisfaire la Bree Van de kamp en herbe que je suis, et à des prix vraiment plus que raisonnables.

Je n’ai pas pu m’empécher de photographier mon rayon de prédilection sous le coup de l’émotion. Il suffit de peu parfois.

Il ont également un site marchand, mais bien évidement, je l’ai analysé sur toutes les coutures et il n’y a pas le même choix qu’en magasin…

Que dire… c’est mon nouveau rendez vous shopping… c’est pas cher, c’est beau, et sans tralala…

http://www.hema.fr/

Voici un petit appercu de mes coups de coeur (je ne vais pas tout mettre hum!)

 voici une nappe trop chou à 4,50 (mais il y a aussi des nappes qui avoisinent les 1euros et qui sont fort jolies).

Coupelles cartonnées à 1,75 les 5 (je vois bien de jolies cornes de gazelles dedans moi!)

Album photo à styliser selon son envie à partir de 4 euros

Sans transition… des bottines en cuir pour bébé à 15 euros!

Vous l’aurez compris, HEMA c’est le nouveau TATI hype, tendance, simple et joli, qui passe de la cuisine, aux enfants (d’ailleurs ils ont un rayon jouet en bois à faire palir IKEA), à la papeterie, à la mercerie etc etc…

Ca vaut le détour.

quelque chose à dire? c'est par ici...

