MORA… l’adresse où s’équiper pour la pâtisserie à Paris

Ca faisait un petit moment que je n’avais pas trainer mon jilbeb chez Mora… Chose faite hier… et bon, le constat est le suivant : rien n’a changé, tout est à sa place. Et c’est ca qui est bien, au moins je sais où aller les yeux fermés, rien de perturbant.

Le rayon pâtisserie, regorge de consommables et autres équipements à faire pâlir de jalousie Bree Van de Kamp et ses habituels muffins. Il y a de quoi réveiller la créativité culinaire qui est en chacune de nous.

Il vrai qu’avec l’engouement pour les wedding cake, on peut trouver tout l’équipement nécessaire pour la pâte à sucre et autres fondants, et qu’une bonne partie du rayon y est consacré. Pour ce qui est des caissettes de cupcakes, le choix reste moins étoffé que sur internet, mais les bons classiques sont là. En matière de colorants et arôme de qualité, c’est en revanche, la caverne d’Ali Baba.

Je reste donc fidèle à cette boutique, bien que mon shopping culinaire, s’effectue surtout sur le web désormais. Mais vous trouverez chez Mora, une chose que vous n’aurez pas forcément sur le web ( à part sur le site marchant http://www.feeriecake.fr/, où ils répondent avec rapidité et gentillesse, c’est mon avis personnel), c’est le conseil et le professionnalisme.

Pour s’y rendre :

Métro  : « LES HALLES » sortie Rambutteau

en voiture : Parking Forum des Halles – entrée nord par la rue de Turbigo

leur adresse :

13 rue Montmartre 75001 PARIS – TEL : 01 45 08 19 24

horaires d’ouverture :

du lundi au vendredi : 9h à 18h15 sans interruption

le samedi : 10h à 13h et 13h45 à 18h30

Il y en a qui léche les vitrines de chaussures…. moi c’est les vitrines de Mora…

quelque chose à dire? c'est par ici...

