Mon beau cadeau de l’Aïd El kebir… mon robot multifonction ne va pas chomer!!!! :-)

Avec un peu de retard… je vous souhaite une bonne fête de l’Aïd El Kebir, pas que j’étais occupée à zigouillé un mouton, mais finalement ces derniers jours j’ai été MEGA occupée. Pour celles qui arrivent à comprendre l’arabe phonétique je leur dirai : Aïdkom mabrouk taqabal Allah mina wa minkom… (on dit : Amiiiiiiiiiiin) ;-)

J’espère vous avez passez une bonne fête bien chaleureuse, pleine de retrouvailles, pleine d’enfants qui sautent partout, et que ça sentait bien bon le mouton par chez vous. ;-P

Pour ma part, je suis bien contente du cadeau que j’ai eu… (avec tout les messages subliminaux que j’ai pu émettre… apparemment ma technique marche bien, j’essayerai la même technique pour un bracelet Tiffany au prochain Aïd Insha’Allah) j’ai eu THE livre de PATISSERIE.

C’est écrit dessus : PATISSERIE et il est de Christophe Felder (un best dans le cercle assez restreint des best pâtissiers) Edition La Martinière.

Il est beau, il est rose, il est conséquent (799 pages de gourmandises), il est bien expliqué, il est technique mais accessible à la plus touriste des pâtissière… A moi les fraisiers qui ne dégringolent pas sur la nappe devant toute la famille mort de rire… (du vécu) et les exclamations du type « ouai genre après tu vas nous dire que c’est toi qui fais les recettes de ton blog… tu vas plutôt en bas de chez toi chez ton boulanger-pâtissier de quartier »… (vécu aussi…) Sa vanne sec… mais on s’aime.

Si vous deviez vous faire offrir un livre de PATISSERIE, c’est celui ci qu’il faut avoir. (je ne touche pas de bénéfices sur les ventes du livre) je conseille au cas où!

2 réflexions sur “Mon beau cadeau de l’Aïd El kebir… mon robot multifonction ne va pas chomer!!!! :-)

    • haaa! ce gateau m’a fait souffrir c’est sur!!!! de la préparation… (le blender qui s’ouvre par le bas avec tout le coulis dedans!) jusqu’à la fonte des glaces devant tout le monde… voilà j’ai inventé à mon insu, un nouveau concept le bavarois dans une verrine de picnic… n’empeche que c’était bon au gout… mdr

quelque chose à dire? c'est par ici...

