Mon shopping culinaire chez Hema ma nouvelle caverne d’Ali Baba

  De quoi décorer les plus simples des cupcakes…. mis à part que cet article reste peu cher ( 3,50 euros) les petits bonbons de décorations sont bons… je dis ça, car j’ai déjà eu de mauvaises surprises avec des perles de décorations fiiiichtrement dures… là rien à voir, ils sont de bonne qualité. (Le jury étant implacable vu qu’il est composé de Petite chérie 6 ans —> exigence et connaissances confirmées dans le domaine des bonbons et autres friandises et moi même, Maman, addict aux sucreries…) Verdict : testés et approuvés.

       

 Des petits coeurs en pâtes d’amande (déjà vu sur mon blog… recette des cupcakes lytchee eau de rose)…

Ils sont chou! (prix moins de 1,75 euros)

Les caissettes… indispensables déjà d’un point de vu esthétique car un cupcake ou un muffin sans caissette c’est un peu comme un été sans soleil, ou une femme sans sac à main.  Et aussi, d’un point de vu pratique, y a pas mieux pour gagner du temps quand il s’agit de laver les moules en silicone ou autres… y a pas à dire, ca va plus vite.

Le détail non négligeable, c’est encore et toujours le prix environ 3 euros pour 100 caissettes… qui dit mieux?

En plus elles sont jolies (j’ai un faible pour les rouges, et les argentées)

Autre trouvaille pour un futur fondant au chocolat… des moules en carton qui vont au four… mais je n’ai plus le prix… (environ 3 euros je crois)

 Egalement pour vos petites bouchées sucrées, ou autres accras voici des petites boites originales pour un goûter ou un picnic… 1,75euros par lot.

Et enfin moi qui suis une dingue des étoiles… je ne pouvais pas passer à côté de ces emporte-pièces Etoiles justement…  Je n’ai pas le prix mais si je les ai acheté c’est que évidemment ce n’était pas cher! Et des emporte-pièces aussi top, on passe pas à côté non?

Boutique en ligne sur http://www.hema.fr/

liste des magasins : http://www.hema.fr/magasins/tous-les-magasins.aspx

5 réflexions sur “Mon shopping culinaire chez Hema ma nouvelle caverne d’Ali Baba

  1. Ping : Cupcake caramel beurre salé fourré à la poire car il faut bien manger des fruits aussi… « SWEETCOOK & FREETIME

quelque chose à dire? c'est par ici...

