Les musulmans à Burma.. Génocide le nationalisme tue!

birmanieUN GENOCIDE NON VEHICULE PAR LES GRANDS MEDIA (A vous de faire le reste pour partager cette information) Au delà de nos différences que nous soyons de religion orthodoxe, ou athée ou que sais je? nous avons en nous, le refus de la souffrance, et nous pouvons pas, nous n’avons pas la droit de rester indifférent à n’importe quel massacre… car ici aujourd’hui, il s’agit bien d’un massacre, et un massacre qui ne fait pas la UNE des médias (ni la seconde partie d’ailleurs)… Alors utilisons la bulle internet pour diffuser… c’est le minimum que nous pouvons faire.

Par ailleurs, il y a des associations caritatives qui ont pu aller là bas, pour celle que je connais, il y a Barakacity : http://www.barakacity.org/

Je suis désolée d’utiliser ma page culinaire pour diffuser ceci (trouver ce matin sur le blog wordpress de http://oasien.wordpress.com/2013/06/02/les-musulmans-a-burma/), je conçois complètement que les photos sont choquantes et ne correspondent pas au ton de mon blog. (D’ailleurs, je suis entrain de penser à une refonte de mon blog pour diffuser des billets dans d’autres domaines que le culinaire, mais ce type d’info n’attends pas).

Welcome dans la réalité…

Tristement,

Madeleine O’Deen

Chant d'oasien

On les brûle vifs… Leur crime? Ils sont des MUSULMANS….. Et Le MONDE regarde sans bouger…  Je ne vais pas commenter plus mais je vous laisse juger.

Burma6

Bourma

Burma2

Burma3

MYANMAR-VIOLENCE/

Burma5

View original post

quelque chose à dire? c'est par ici...

