L’achat compulsif réfléchi… mes petites trouvailles qui vont bien me servir

As Salam Aleikoum, Bonjour ♥

boitehema Hier j’ai fais un petit tour chez HEMA (il y avait longtemps) et que vois je??? des boites à picnic absolument girly tendance henné rose… tout moi quoi!

Et comme je suis en pleine organisation d’un goûter à l’école de Petite chérie, et que pour le coup j’avais besoin d’une boite de transport pour mes cupcakes, ces boites ne pouvaient pas mieux tomber.

Et bonne suprise, elles sont actuellement soldées à 30% (prix initial 7 euros)

A savoir qu’elles sont garnis de 6 verres en carton, 6 grandes assiettes en carton, 6 assiettes creuses, 6 petites assiettes, et 20 serviettes… joliment décorées comme la boite.

boite hema

Ca change des assiettes à dessert à l’effigie de Dora ou Hello Kitty… j’ai complètement craqué.

♥ ♥ ♥

Autre achat qui m’a fait craqué : un tampon encreur pour organiser mon petit carnet « quimesuitpartout »… oui oui j’ai bien une application « notes » ou « pense bête » sur mon iphone. Mais que voulez vous, un crayon un carnet, il y a pas mieux, pour garder mes idées sur l’instant… surtout que j’en ai tellement que parfois cela se bouscule, donc pour moi l’idéal c’est indéniablement le carnet en bon papier. OLD SCHOOL FOR EVER !!!!!

Avec ce tampon vous pouvez organiser votre petite vie sympathiquement, vous allez pouvoir tamponner…

  • achat solde hemathings are looking up
  • happily EVER AFTER
  • My greatest IDEA ever
  • ♥ like
  • dont’t like ♥
  • name ………………
  • mobile …………….
  • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
  • TO DO now
  • DONE THAT !
  • this belongs to

etc…. etc….

Absolument indispensable… en plus avec vous pourrez offrir à votre futur tampon chéri, des encres rose, rouge, doré, argenté… et puis noir (forcément).

hemaAu niveau du prix c’est environ 3 euros le tampon encreur avec une encre noire fournie, le lot rouge et rose (3euros environ) le lot (argent et or egalement).

Madeleine O’Deen…

5 réflexions sur “L’achat compulsif réfléchi… mes petites trouvailles qui vont bien me servir

    • graaaave!!! et j’ai pas parlé de tout ce que j’ai acheté!!!! mdr… sinon faudrait un bottin téléphonique. J’ai craqué sur un agenda blanc avec des petites étoiles mais je ne l’ai pas pris car je ne vais plus à l’école depuis fort longtemps mdr…

      • Tu peux quand même t’en servir pour organiser tes journées.
        Non, point trop de craquage. On se calme. Et leurs vernis sont pas mal aussi. ET maintenant j’arrête sinon on va craquer toutes les deux (il y a un Hema dans ma rue, Arghhhhhhhh)

quelque chose à dire? c'est par ici...

