Le DIY MINUTE – Le dire avec une tasse… (+ Crash test lave-vaisselle KO)

DIY MINUTE… CRASH TEST LAVE VAISSELLE KO
C’est bon à savoir… :)

SWEETCOOK & FREETIME... Les Carnets de Madeleine O'Deen

As salamou Aleikoum, bonjour ♥

securedownload (67)Je suis en pleine période de réflexion de cadeaux… en effet dans 1 semaine c’est la fin de l’école (bon! après délibération du jury constitué par Petite Chérie et moi-même, le bracelet liberty donuts FIMO a tout le potentiel pour être l’heureux vainqueur du titre : Super cadeau de la Maîtresse) et dans 40 jours environ c’est l’Aïd… la big fête quoi… l’évènement qu’on attend avec impatience (donc faut prévoir un peu à l’avance et pas 1 semaine avant si on veut faire des présents qui sortent de l’ordinaire)… d’ailleurs en bonne VRP de blog je vous invite à le consulter de temps en temps (quoi pas tous les jours !!???), car j’ai pleins d’inspirations de cadeaux et de décorations à vous faire partager insha’Allah pour cette occasion.

C’est vrai, la tasse que j’ai mis en photo pour ce billet est plutôt personnelle, et bon c’est…

View original post 545 mots de plus

quelque chose à dire? c'est par ici...

