Petit bilan du blog… Barakhallahoufik à vous toutes !

Les statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog, c’est une occasion pour moi de vous dire barakhallahoufik à toutes (merci pour celles qui ne comprennent pas la langue arabe en phonétique mdr) de me suivre, de commenter aussi (ça me fais toujours plaisir de pouvoir partager avec vous même si on ne se connait pas pour de vrai) C’est un peu la « magie » d’internet… de se sentir connecter… avec des personnes partageant les mêmes choses. ♥

 

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 74  000 fois en 2013. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 3 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

20 réflexions sur “Petit bilan du blog… Barakhallahoufik à vous toutes !

  1. salam aleykoum ma belle, bravo pour cette présentation qui nous en met pleins les yeux, tu es une bonne cuisiniere, une excellente blogueuse, et une super maman! Alors longue vie a ton blog, tu le fait vivre a merveille, continu comme ça… Gros bisooo de Bigmama <3

    • waleikoum salam ma chérie!!!! t’es trop gentille mais j’ai rien fais c’est wordpress qui a fait tout le topo pour une fois !!! mdr… barakhallahoufik pour ton gentil commentaire qui me va droit au coeur. bise ma belle à demain insha’Allah sur fc ;)

  2. Salam alykoum ma belle,
    Youyouyou
    Macha’allah ton rapport, il est magnifique
    Je prends beaucoup de plaisir à te lire
    On a apprend en s’amusant.
    Qu’Allah te récompense pour tout ma chérie amine
    Tu es notre rayon de soleil ;-)

  3. assalamou aleikoum ma chérie ! t’as pas eu le meme??? ca a été fait par wordpress directement j’ai mis une petite intro pour vous remercier de votre chere présence… mais le reste j’ai rien fais en mode fumiste ma soeur koi looool
    bisous

  4. walykoum el salam :)
    je ne l’ai pas eu ;)
    peut être parce que j’ai débuté le blog début mars allah ou lem
    rire ;-), hihi, l’essentiel c’est le résultat
    macha’allah je suis très fière de toi !!
    en tout cas, je préfère visiter tes créations que le louvre ;-)

    • waleikoum salam Mawa….
      vous me le rendez bien avec vos gentils comm’ et aussi quand vous me dites j’ai fais ta recette et c’était biiiin bon ma foi…. (oui ca arrive mdr) au plaisir ma belle insha’Allah

  5. Asalam aleykoum. Allé on fait sauter la bouteille de champomy ou au moins on mange un bon gateau pas industriel looool
    Bonne continuation bel sis
    Mouaaaaa

    • Barakhallahoufik ma chewrriiiiiiiiiiiiiiie Barbie Girl!!!!
      ouia du champomy j’avais bien besoin de ca tiens!!!! vivement qu’on se retrouve… t’as vu tout de même la comparaison avec le Louvre (ba la classe… n’empêche) c’est Aidou qui va etre contente vu qu’elle va fréquemment trainer ses converses taille 32 dans les musées… bisous ma belle bisouxxx à tes terribles princesses ! Bug up à la team

  6. Salam allayki

    ahhh masha’Allah ! un superbe bilan bien mériter !!! Allahouma barek fik ! continue a nous en mettre pleins la vue avec ton blog ! et longue vie au blog Sweetcookfreetime ^^

  7. Ah oui c’est la classe internationale la comparaison :-)
    Et aida devrait publier ses oeuvres du coup, meme si maman n’apprecierait pas qu’elle joue avec ces jouets virtuels looool

  8. disons que les oeuvres d’Aidou je prefere attendre qu’elle s’inspire bien avant de publier… faut que cela reste en accord avec le blog. (je sais la sale mère indigne) bon tu me connais. Faut les pousser nos petits… si on fait pas ca maintenant c’et pas la société qui s’en chargera (rire jaune)

quelque chose à dire? c'est par ici...

