La Nouvelle Orientale – Mes DIY en boutique (oui oui…. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)

logo La nouvelle Oriental boutiqueAssalamou Aleikoum ! Ugh !

 « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre« . citation de Tuco dans le Bon, la Brute et le Truand…

Enfin à mon niveau je dirais plutôt (car j’ai pas encore investi dans un Swiss & Messone bien que ma vie ressemble parfois à un western spaghetti dans cette jungle urbaine) : Le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont intellectuels et ceux qui sont manuels… et moi je suis résolument dans la 2ème catégorie bien qu’il m’arrive d’ouvrir un livre tout de même… ( des livres de cuisines…. oui… bon là je m’auto-descends BIIIING BIIIIING… j’ouvre pas que cela hein! )

Bon trêve de bavardage comme dirait Tuco toujours dans le même film « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » Ok Guys !!!?

la nouvelle orientale l'été indien BO à plumes tagPour faire bref (exercice difficile for me), j’ai mis mis en ligne mes quelques créations de bijoux (Bon là, à ce jour il y en a 9…. mais de toi à moi… j’ai pleins d’idées et j’envisage bien de les concrétiser insha’Allah) sur le site qu’on ne présente plus tellement c’est un carton plein… BIIIING BIIIIING bis… je nomme  : A LITTLE MARKET clic ici pour accéder à ma boutique ;). Et bien sûr je fais mon auto-promotion de ma marque La Nouvelle Orientale… où vous trouverez des bijoux facile à porter que j’aurai eu envie d’acheter… En plus j’ouvre boutique et je commence par solder !!!! Si c’est pas être super commercial ça !

Bon mis à part cela, je suis ravie, contente, excitée, sur-excitée, impatiente, de pouvoir créer et occuper mes doigts, et de pouvoir insha’Allah concrétiser un projet….

Zouuuuuuu ! je me lance dans l’aventure… Et si tu cherche des bijoux un peu bohème, un peu bobochic, qui iront à coup sur avec tes pièces préférées de ta garde robe… si tu aime les motifs liberty, les plumes, les pompons, les la nouvelle orientale liberty précieuse Saffyaétoiles, les couleurs de l’orient… suis moi dans mon aventure Insh’Allah. ♥

Désolée pour mon côté BIIIING BIIIING à la sauce western spaghetti…. Mais y a des répliques qu’on oubli pas et encore vous n’avez pas le fruit de mon imitation en live… je vais être sympa hein! je préfère vous épargner.

la nouvelle orientale liberty ma nuit étoilée2 tagMadeleine O’Deen

28 réflexions sur “La Nouvelle Orientale – Mes DIY en boutique (oui oui…. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)

  1. Salam alykoum,

    Macha’allah !!
    Magnifique !! a=
    Qu’Allah te facilite ton projet, qu’il t’apporte beaucoup de baraka !! amine
    Je trouve l’idée super bonne :)
    Je vais te faire de la pub auprès de mes amies hihi

  2. waleikoum salam miss OumKenz !!!!
    Amiiiiin amiiiin oui ce petit projet est tout nouveau pour moi mais si cela peut arrondir mes fins de mois tout en m’amusant… insha’Allah

    tu peux en parler et faire tourner oui oui avec grand plaisir bien que pour l’instant j’ai pas gros choses à présenter mais j’y travaille (limite c’est l’usine ici et mon propre chef c’est moi… et qu’est ce qu’il est exigent purée mdr) bisou ma belle….

    • incha’allah il y a que du kheir
      hihi
      je t’assure tout le monde comprend que le fait main, ça prend du temps :)
      et c’est ça qui est top :), tes futures acheteuses incha’allah auront un model unique hihi
      mdr, moi aussi je suis pire avec moi même que mon propre chef lol

  3. Ping : La Nouvelle Orientale – Mes DIY en boutique (oui oui…. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) | Les délices de l'Islam

  4. Asalam aleykoum, comme jte l’avai dit jtrouve ca super. J’espere que cette aventure sera une bonne chose pour toi ♥★
    Saffya regarde avec moi a l’instant et a dit c’etait joli mais elle va etre fatigué tata a faire tout ca! Mdrrr celle ci.
    Bon jte laisse du doit etre entrain de regarder un autre western..hihihiiii

    • waleikoum salam la team ! hihihi Saffya a raison disons qu’il faut aimer et j’aime enfiler des perles looool… donc ca va je ne sents meme pas la fatigue… mais alhamedoullilah j’ai des lunettes ca respose mes yeux suis équipée mdr !!! ouai t’as raison je retourne au Saloon boire une coupe de Champomy… on peut etre une cowboy ou une indienne (je prefere finalement le cotés plumes lol) mais rester halal meme au saloon.

      bisouxxxxx ma belle et Bisouxxxxx à la miniteam

  5. salam allayki

    hahaha tu m’a tuer de rire ! je t’imaginais bien donnant la réplique chez toi lolll bon tu m’a donner envie de revoir ce film !
    Allahouma barek fik pour ta boutique masha’Allah ! puisse Allah mettre beaucoup de baraka dans ton projet !!!

    boussa

    ps j’ai lue que tu es sur pinterest, je viens de m’abonner chez toi hihi

  6. C’est magnifique ! Les étoiles, les fleurs, les couleurs… c’est tout ce que j’aime !!!
    J’espère que ça va marcher, bravo en tous cas
    J’attends avec impatience les nouvelles créations !

quelque chose à dire? c'est par ici...

