La Nouvelle Orientale – Mes nouveaux bijoux en ligne

bo creoles or vermeille Grenada tagAssalam Aleikoum !

Petit post très rapide pour te dire que depuis quelques jours je manie la pince coupante ainsi que la pince à écraser comme jamais… et que cela m’amuse beaucoup hihi!

Voici donc mes dernières créations, j’espère qu’elles te plairont insha’Allah. Une fois dans ma boutique sur Alittlemarket, n’hésite pas à cliquer sur le coeur des articles que tu aimes bien si tel est le cas :) et même de les partager. Car cela peut faire évoluer mon statut tout neuf dans la jungle des créatrices de Alittlemarket.

la nouvelle orientale sautoir marocain vintage tag1Voici le lien de ma boutique en ligne… ICI !

Barakallahoufik ♥

Madeleine O’Deen

6 réflexions sur “La Nouvelle Orientale – Mes nouveaux bijoux en ligne

  1. Allahi barek ma belle!

    C’est joliiie … Et y a un chtit truc là qui fait que l’accessoire accessoirisera la tenue que Tu portes today…

    MMM y a du goût dans l’air madame!

    J’aime les créoles (oui je sais je dois aller cliquer sur le « heart » ^-^ ) je le dis aussi ici !

    Bisouuuu dimanché!

    • barakhallah oufiki ma belle !!!! oui entre les vendre et les porter mon coeur balance… en plus les créoles j’ai vraiment des difficultés le gros anneau il y en a pas à foison chez les fournisseurs… faut vraiment faire le tri pour avoir des choses originales.

      bisou

  2. Salaam aleyki oukhti,
    tu as plus d’une corde à ton arc à ce que je vois mashaAllah, c’est très joli, qu’Allah t’accorde la réussite dans tout ce que tu entreprends, dans ce monde et dans l’Autre.

  3. waleikoum salam oukhti !!!!

    Amiiiin à ta doua’s… oui insha’Allah cela m’apportera de quoi m’auto suffire sur les petits plaisirs du quotidien :) pour l’instant je fais après on verra insha’Allah.

    bisou au plaisir de te lire

  4. Whaou ils sont juste canon masha’Allah !
    Qu’Allah taala t’accorde le succès et la réussite,
    Je te Mp dès que j’ai une minute .. j’ai quelque chose d’autre à te dire insha’Allah ♥
    Bises ma belle

quelque chose à dire? c'est par ici...

