LA NOUVELLE ORIENTALE – Concours sur la Page Facebook

1er concours sur page facebook affiche okAssalamou Aleikoum, bonjour,

Je te fais un brève billet pour t’informer que j’organise un 1er concours sur la page facebook de La Nouvelle Orientale du 30 janvier 2014 au 15 février 2014, il faut simplement :

  1. Aimer la page de LA NOUVELLE ORIENTALE.
  2. Laisser un commentaire sous la publication du concours (affiche rose mentionnant le  concours)
  3. Partager auprès de tes contacts, en leur demandant d’aimer la page LA NOUVELLE ORIENTALE, de partager, et d’aimer ton commentaire.

Celle qui aura cumulé le plus de « j’aime » sous son commentaire pourra gagner le joli sautoir en photo (pour plus de photos, c’est ici)

Bismillah… a toi un joli sautoir juste unique insha’Allah.

Madeleine 0’Deen

sautoir bordeaux la nouvelle orientale tag

15 réflexions sur “LA NOUVELLE ORIENTALE – Concours sur la Page Facebook

  1. Laetitia a supprimé et monsieur ils vt pas aimer mon com ces copains. Ca me sert a rien mdr. Mais bon kiffe a tes copines. J’en acheterai un lol

    • barakhallahoufik ma belle…. te ferai une ristourne insha’Allah ! Fais tourner l’info auprès de tes fidèles amies mangeuses de fricadelles, il y en a bien une qui connait facebook j’ai meme vue une page sur facebook sur Grande Synthe avec des phrases du type… tu connais ca ou ca… si tu viens de Grande Synthe. j’étais mdr.

  2. As salam aleykoum
    Cela fait quelques temps que je suis tes créations de la Nouvelle Orientale et je veux te dire que c’est tout simplement magnifique… Les fleurs, les étoiles, les couleurs… je suis fan :)
    Alors une question : serais-tu prête à (me) créer un beau protège Coran ? Le genre unique, magnifique, résistant……
    D’avance, merci ***
    PS j’aime trop le sautoir mais moi non plus je n’ai pas Facebook :(
    mais si je te dis « J’aime » 590 fois je peux concourir ?
    Non ? Bon tant pis j’aurais essayé…

    • Assalamou Aleikoum Najoud !

      Je viens de t’écrire une réponse et hop… erreur de frappe et j’ai tout effacé (j’ai besoin d’un deuxième café je crois !)

      Je recommence donc hihihihi !

      Je voulais te dire barakhallahoufik pour ton gentil message et le fait que tu aime bien les quelques créations de bijoux que je réalise et surtout que tu le dis, ca me fait plaisir et ca donne de la motivation (et oui comme à l’école quand on avait des encouragements ou des félicitations (enfin moi j’avais des félicitations seulement en arts plastiques, mais bon comme disait mon père… c’est pas avec ca que tu vas vivre ma fille… et c’est pas totalement faux avant d’avoir un mécène connu pleins aux as mdr mdr) – Barakhalloufik pour cela ma soeur, car j’ai beaucoup de visites sur le blog et si peu de commentaires finalement alors que j’ai envie d’échanger, et mise à part mon projet de la boutique sur alittlemarket qui est récent, c’est le but de mon blog, l’échange le partage et de donner des idées aux mamans ou pas, n’ayant pas toujours des idées pour enrichir le quotidien. En fait suis votre copine virtuelle mdr… enfin j’aimerais bien.

      Pour ton projet de couvre-Coran, c’est une superbe idée et un bien joli challenge, car j’en ai jamais fait. Faut que j’y réfléchis et voir si j’en suis capable ou non. Tu l’aimerais dans quel matière? du tissus… du cuir ou simili cuir? et dans quel style? et aussi tu es située ou localement? (je crois que tu peux me contacter en privé sur le blog si tu préfère… si tu n’y arrive pas je te donnerai mon mail.insha’Allah)

      Pour tes 590 j’aime c’est fort dommage que tu n’ai pas de facebook cela m’aurait bien aidé ma foi ! mdr je rigole.

      Je vais peut etre organiser un concours pour ramadan, j’ai encore 5 mois pour réfléchir à ce projet insha’Allah.

      Qu’Allah te rétribue pour ta gentillesse ma Soeur.

      Bonne journée sous Sa Protection,

      Madeleine 0’Deen

  3. Wa aleykoum salam ma soeur

    Les compliments tu les mérites entièrement vu la richesse de ton blog et la panoplie de tes talents !
    Mais de façon générale, on ne prends pas assez le temps de dire aux gens que ce qu’ils font est bien… Mon fils de 11 ans qui vient d’avoir un 17 à son contrôle d’anglais :  » Bah voilà, j’ai eu un 17 et tout ce que vous trouvez à dire c’est : c’est bien. Mais quand j’ai une mauvaise note on en entend parler toute la soirée…. !!! » Faut avouer qu’il a pas tout a fait tord :)

    Sinon pour cette idée de protège Coran, ce serait pour avoir sur l’objet que j’aime le plus au monde quelque chose de vraiment beau qui le recouvre et en même temps le protège (le mien actuellement part en lambeaux, je dois en racheter un tout nouveau tout beau :). Alors, je ne sais pas moi, je crois qu »un tissu épais serait bien (vu le prix du cuir hem…), enfin c’est à discuter tout ça… En fait j’aime tellement tes créations que je me dis que tu vas réussir à fabriquer quelque chose de vraiment formidable (ouh là là c’est affreux la pression que tu dois avoir maintenant). Il faudrait que tu me donnes ton mail pour en discuter en privé non ?

    BarakAllahoufeeki

    Salam aleykoum

    Najoud

    • Assalamou aleikoum Najoud :)
      je viens de trouver ton mail sur mes notifications wordpress… je te contacte par ce biais insha’Allah. Barakhallahoufik pour ta confiance ca me touche et oui oui ca me met la pression looool
      C’est vrai ce que tu dis… on est bien plus fort à disserter sur ce qui ne va pas que sur des efforts et de bons résultats… et Alhamedoullillah on est parfois entouré de personnes qui nous rappellent qu’on peut revoir nos jugements ou opinions, nos exigences aussi. Dans un monde où que le résultat compte c’est pas toujours évident en plus… on veut toujours plus, pourquoi finalement… je ne sais plus où j’ai lu cela, mais on devrait déjà apprendre à nos enfants à être heureux pour en faire des adultes épanouis et raisonnés même devant le manque et les difficultés.
      te contacte insha’Allah désolée pour le retard entre les 2 réponses, j’ai eu un weekend assez prenant lol.

  4. Salam alaykoum! Me too je n’ai pas FB dommage…tu es de GS sinon?! ! Lol jai mes cousin/nes là bas^^.
    sinon, quallah te fructifie ton commerce oukhti
    virginie

  5. Salaaam!

    J’espère que tu vas bien et que toi au moins tu dors MDR!!!

    Juste te faire un coucou et te dire que je t’ai contacté par mail … I stand by youuuu mais avant ça je vais dormirr!

    Bises et belle semaine à toi!

quelque chose à dire? c'est par ici...

