LA NOUVELLE ORIENTALE – mes nouveautés en vente sur Alittlemarket

bo joli pistolet tagAssalamou Aleikoum!

Je ne suis pas terriblement présente sur le blog actuellement, et pour te rassurer je ne suis pas trop présente dans ma cuisine non plus… car comme sur une bonne partie de la France… le fléau dévastateur de la gastro-entérite est passé par chez moi et a limite terrassé 2 de mes meilleurs soldats… mes CHEWYD’AMOURDEFILLEPRUNELLESDEMESYEUX…

Donc t’imagine les repas… du riz, des carottes, des bananes… de l’eau du riz… Rien de publiable… hein!

Alors, non je ne vous ai pas oublié… je vais remettre le pied à l’étrier comme un bon bo vert plume tagcowboy d’ici quelques jours insha’Allah… le temps que les estomacs de ma team, puissent à nouveau assimiler autre chose que du riz/carotte/banane…

Mais bon, sache que tu ne lis pas tout cela pour rien… je n’ai pas chômé, car j’ai fais quelques bijoux… à voir si cela te dis sur l’eshop de Alittlemarket sur ma boutique La Nouvelle Orientale.

A bientôt insha’Allah en pleine forme ♥

Madeleine 0’Deen

9 réflexions sur “LA NOUVELLE ORIENTALE – mes nouveautés en vente sur Alittlemarket

  1. Salam ‘alaikoum !

    Allahi chafikoum ma belle, …

    Bon je vais de ce pas voir un peu ce que tu nous as fabriqué … Allahi barek!

    Belle continuation …

    Bisouuuu samediyééé

    • c’est sousou mais il m’a mis baityme parce que za’ma j’ai ouvert un blog sur wordpress mais je dois encore mettre tout ce que j’ai de canalblog chez wordpress mais pas encore pigé le truc hum !

      A ton aise ma belle! rétablis-toi c’est le + important…

      Big bizzzooo

      • cool wordpress… j’aime bien ce qu’ils proposent… bon en meme temps je ne me suis meme pas attardée sur canalblog qui doit etre pas mal non plus.

        j’ai encore tes verres… mes filles n’ont pas joué au trampoline dessus… donc je t’envoie tout ca Insh’Allah, aujourd’hui ou demain. ma belle j’ai trouvé un point relay car la boite est grosse (mais légère ca va)….

        bise

        Madeleine 0’Deen

      • Salam !

        Oui, Non toujours pas déménagée hum !

        Peut-etre en 2015?…

        LOL!

        Super pour les verres wooowww!!!

        Faut que tu me mail’ es les infos pratiques siouplé bien merci! lol

        Gros bisouuuu !!!

quelque chose à dire? c'est par ici...

