LA NOUVELLE ORIENTALE – des nouveautés sur l’eshop

collection bo ete 2014 la nouvelle orientaleSalam Aleikoum mes belles ♥

Comme à mon habitude maintenant, je profite de mon blog… cette petite ouverture sur le monde… pour faire ma réclame (voix des années 60… pour faire drôle) et vous présenter mes dernières créations… dont un bijou de tête ou headband très romantique, très vintage, que si je m’écoutais je garderais bien pour moi… car l’avantage du headband, c’est d’avoir l’air romantique, hippie chic, bohème chic… enfin comme tu veux… en 3 secondes, 2 mouvements (hop et hop!), et surtout COIFFEE!!!!! (Même avec des cheveux qui n’ont pas eu le temps de passer au lisseur GHD) – Bon, après je ne dis pas il y a les élastiques de H&M… Mais avoir une tête sublimissime surtout à la maison, c’est un peu ce qu’on cherche non?

J’en profite aussi pour vous parler d’une belle rencontre, avec la personne qui se trouve derrière LANDSCAPTURE, qui a eu la gentillesse d’offrir des clichés délicats et doux, à mes créations… Belle rencontre Alhamedoullillah ♥

Vous pourrez voir son travail sur mon album facebook de La Nouvelle Orientale.

Pour aller directement sur l’E-shop : LA NOUVELLE ORIENTALE.

15 % de réduction sur toute la boutique pour ton 1er achat… (dit-elle en aparté)

Belle et douce journée… Insha’Allah

Madeleine O’Deen

headband vintage tag

4 réflexions sur “LA NOUVELLE ORIENTALE – des nouveautés sur l’eshop

quelque chose à dire? c'est par ici...

