LA NOUVELLE ORIENTALE dans MOUSLIMA AVENUE (code réduction inside)

esprit attrape tes reves de lnoSalam Aleikoum, Bonjour ♥

Après Broche ton voile, c’est au tour du site Mouslima avenue, d’avoir eu la gentillesse d’écrire un billet sur ma boutique La Nouvelle Orientale, dans leur rubrique : nos soeurs ont du talent, qui met la lumière sur les entrepreneuses de la oumma.

Article qui vous en dira un peu plus sur moi, et sur mes motivations. Jazakhallahkheir pour cette belle mise en valeur ♥

Je vous laisse découvrir ce billet ici sur le site de Mouslima avenue, qui soit dit en passant, c’est refait une beauté. Et ici on aime !

Et puis j’ai une bonne nouvelle, pour l’occasion, avec le code vous aurez droit à 10% de réduction sur toute la boutique – code valable jusqu’au 30 avril et cumulable avec les autres offres en cours.

Madeleine O’Deen

2 réflexions sur “LA NOUVELLE ORIENTALE dans MOUSLIMA AVENUE (code réduction inside)

  1. Wa aleyki selem,
    Amine et la même chose pour toi, tu le sais je l’aime ta boutique elle est à mon goût vraiment, longue vie à la nouvelle orientale
    alors c’est plutôt moi qui te remercie tu temps que tu nous a consacré afin de te connaître un peu plus <3
    De gros bisou ma belle.

quelque chose à dire? c'est par ici...

