Réduction inside chez Oranjade – pour les retardataires des cadeaux de l’Aïd

oranjade pochette-broderie-violet

Salam Aleikoum,

Je ne vous avez pas habitué à cela… à autant d’absences… piiiiouch! disons qu’avec le mois de ramadan, j’ai un peu déserté le bloggosphère et que finalement, les jours sont passés et qu’on est presque sur la fin de ce mois béni et tellement bénéfique. J’espère que vous avez bien profité de ce mois pour vous recentrer sur votre foi, et que finalement la cuisine est passée au second plan… car oui, même moi l’éternelle gourmande, j’arrive et je dirai même j’ai même besoin de ces périodes de diète…

Pour me faire pardonner de cette petite période d’absence, mon partenaire Oranjade, le dénicheur de créateurs éthniques de part le monde, vous offre un code réduction de 10% sur sa boutique en ligne et dans son showroom situé au 5, rue de Charonne 75011 Paris, en mentionnant le code SWEATCOOK, jusqu’au 31 juillet 2014.

oranjade coffret-bol-bleuPetit avantage non négligeable et qui est un argument : ils livrent rapidement, et sont carrément à l’écoute.

Eshop : Oranjade

Allez je vous laisse… je retourne à ma zone de repos spirituelle…

 

Madeleine 0’Deen

 

Crédits Photos : Oranjade

 

 

 

quelque chose à dire? c'est par ici...

