May Bohème…. Bijoux et jolies choses sur ma boutique – Présentation de la marque

logo fait pour moi meme

Salam Aleikoum, Bonjour, les Mum’s ou pas ♥

C’est pas faux, quand je publie sur le blog actuellement, je commence toujours par dire : « je vous publie ASAP une p’tite recette de cake vite fait (mais bon hein! Archi super canon tout de même) » J’ai un peu zappé les diy en tout genre, ce qui n’est pas complètement vrai, car depuis quelques temps j’ai l’IMMENSE joie, bonheur, satisfaction (il n’y a pas de mention à barrer, tout est dit) d’écrire pour IMANE MAGAZINE et aussi pour IMANE CREATIVE (la page web d’IMANE) des tutoriels créatifs… je vous ferai un petit article vous montrant tout cela d’ici quelques temps insh’Allah. Comme quoi, même si je brille par mon absence sur le blog… je reste dans mon domaine de prédilection… faut simplement savoir où me trouver. héhé…

Aussi, et c’est l’objet de mon billet d’aujourd’hui, je viens vous présenter ma marque, (mon 3ème bébé en fait) MAY BOHEME, qui effacera le nom de  La Nouvelle Orientale… mes prémices dans le domaine des bijoux etnico-urban, ou mon joli tremplin…

jonc_multiple_violet_bleu_anthracite_pompon_cristal_may_bohème_hippie_chicAlors pourquoi MAY BOHEME ?

May, car c’est un mois important pour moi, le mois du renouveau, quand le soleil réchauffe enfin, que la lumière du jour reprend le dessus, que l’herbe est plus verte, et qu’on pense déjà aux vacances… c’est aussi le mois où je suis devenue pour la première fois maman.

May, il y a aussi le côté, probablement, ou peut être… rien n’est sûr et établi, tout est destin et destinée. C’est un mot que j’aime bien. May, car les femmes varient, on peut se sentir bohème un jour, conquérante un autre jour, ou workingirl encore un autre… tout est dans la nuance, l’improbable et le changement…

BOHEME…

Bohème, c’est un style que j’affectionne, doux et souvent éthique, toujours original… qui rend belle. Coloré, et en matières nobles. C’est donner un peu de poésie à nos vies organisées.

May Bohème, c’est des bijoux haute-fantaisie, du fait-mains, produit en petites quantités, certaines pièces sont uniques, d’où l’originalité d’un bijou que vous ne verrez sur personne d’autre.

pochette_ipad_cuir_rose_fuschia_broderie_maroc_may_bohème_01C’est aussi, et c’est nouveau, de la maroquinerie, avec une gamme de sacs et de pochettes high-tech produit en faible quantité, et dessiné par May Bohème.

May Bohème, c’est aussi des belles matières, de plaqué or, de l’argent, des perles semi-précieuses, des cristaux Swarowski, des pompons fait-mains soit en coton soit en véritable fil de soie, et aussi du vrai cuir minutieusement choisi pour sa souplesse et sa teinte.

La boutique May Bohème est hébergée par Alittlemarket actuellement, mais la bonne nouvelle c’est qu’un site est en construction avec la collaboration de Themeshop, qui sait faire preuve de professionnalisme et de beaucoup de patience Allahoummabarik.

J’espère que vous m’accompagnerez dans cette belle aventure insha’Allah… En tout cas je compte sur vous ♥

Alhamedoullillah♥

Madeleine O’Deen

sac_sacoche_lie de vin_ocre_pompon_croute de cuir_nubuck_may_bohème_hippie_chic

8 réflexions sur “May Bohème…. Bijoux et jolies choses sur ma boutique – Présentation de la marque

  1. as salamou alayki qu’Allah t’accorde la réussite dans le bien
    la maroquinerie que tu nous présente parait vraiment chic et très jolie Allahouma barik et puis tout ce qui est artisanale ça a quand même plus de charme

  2. Salam ‘alaikoum

    MachaAllah! super joli tout ça … je te souhaite beaucoup beaucoup de succès …

    Continue surtout c’est de plus en plus waouw! Allahoumma barik

    Je te fais des bisouuuuu

    Faut qu’on se parle en pv par mail ça fait longtemps sister Allahi hafdek!

    Mouahhh!!!

  3. Salam aleikoum oukhti,
    Je découvre ton blog depuis peu.
    Qu’Allah ta’ala te facilite dans ton activité, tes produits sont magnifiques machaAllah, surtout les boucles d’oreilles et les sautoirs.
    Qu’Allah te facilite

quelque chose à dire? c'est par ici...

