MAY BOHEME, l’Eshop Bohème est ouvert – Code réduction inside

affiche evenement annonce maybohemeSalam Aleikoum ! Bonjour ! Hugh !

Ca y est nous y sommes ! Je suis heureuse de vous annoncer aujourd’hui l’ouverture officielle de ma boutique en ligne de bijoux et maroquinerie hautement Bohème Chic !

May Bohème, c’est des bijoux fait-mains déclinés dans différentes collections, qui va du style oriental au minimaliste. Et comme nos petites filles sont également des princesses, May Bohème c’est aussi une gamme de bijoux pour elles, que vous retrouverez dans la collection Little Manouche. Il y a aussi une sélection de bijoux que j’ai personnellement sélectionné, et enfin des invitées sur le site que je souhaite vous faire découvrir, qui proposent des articles dans l’esprit Bohème Chic et fait-mains. Et j’ai l’honneur de recevoir pour l’ouverture, Chaam’s Création, qui propose sur ma boutique, des pochettes Kilim en exemplaire unique, juste magnifiques et ethniques, en 100 % laine.

Pour marquer l’événement , un concours est organisé, et le lot pour la gagnante sera un sautoir d’une valeur de 22 euros et un bon de réduction cumulable avec les offres en cours de 20 %. Ainsi qu’une pochette Ethnic Chic de chez Chaam’s Création d’une valeur de 22 euros.

Pour cela il faudra valider les conditions suivantes :

conditions concours ouverture

  • Aller sur le site Mayboheme.com, s’inscrire à la Newsletters afin d’être informé des offres et des nouveautés, (en indiquant dans le formulaire à remplir votre pseudo facebook dans la case prénom, avec ou sans votre prénom) – cette étape est importante, afin que je puisse croiser vos informations et voir si toutes les étapes du jeu ont été validées).
  • Répondre à la question suivante : Quelles sont les couleurs dominantes de la pochette Kilim Aïshah de la collection « Sham’s Collection » ? (petit indice : la réponse se trouve dans la catégorie Sacs et Accessoires sur le site)
  • Sur Facebook, mettre sa réponse sous son statut et partager au maximum la page facebook May Bohème et Chaam Création (demandez à aimer votre commentaire sous le statut du concours, ce qui constituera la preuve du nombre de partage)

Celle qui aura rempli toutes ces conditions et qui aura le plus de j’aime, gagnera un sautoir doré ou argenté selon ses goûts de la collection Bohémienne Chic, d’une valeur de 22 euros + un bon de réduction de 20% cumulable avec les offres en cours. Et une pochette Ethnic offert par Chaam’s Création.

Fin du Concours : 19 janvier 2015 minuit.

Et pour celles qui n’auront pas gagné le super lot vous aurez un code de réduction de 10% cumulables avec les soldes en cours en vous inscrivant tout simplement à la newsletters à la newsletters ! 

Il est temps de révéler son côté Bohème !!!!

sautoir estampe dorée pompon bleue roy3 sautoirs geliz may boheme landscapture
cadeau bonus may bo

6 réflexions sur “MAY BOHEME, l’Eshop Bohème est ouvert – Code réduction inside

  1. Salam!

    Suuuuper macha Allah trop contente pour toi dis … Allahoumma barik …

    Bon j’ai pas FB donc je m’inscris à la news !

    Beaucoup de succès je te souhaite!

    Bisouuuuuu

quelque chose à dire? c'est par ici...

