Avis à la population !!!! Grande braderie Kookai !

Avis à la population !!!! Grande braderie Kookai !

Actuellement c’est la GRANDE BRADERIE KOOKAI  du Mardi 23 au Samedi 27 Avril 2013 dans le Bâtiment 282 « DOCK EIFFEL » de la Zone EMGP ICADE.

Je m’y suis donc rendue aujourd’hui sous un soleil de plomb avec petit chérie dans la poussette, oui je me suis dévouée ! Trop sympa n’est ce pas?

Je vous donne brièvement un aperçu de mon escapade shopping. Déjà évitez dans la mesure du possible de venir avec un bébé dans une poussette, car la poussette il faut la laisser à l’extérieur, donc vous vous retrouverez avec soit un bébé (comme la mienne) qui cavale partout entre les portants et les cartons, ou s’il est plus petit (qu’il marche pas encore) vous allez vous retrouver avec bébé au bras, et pour trouver le bon top dans un carpharnaüm de linges, cela est digne de mission impossible.

Maintenant voici les prix pratiqués cette saison. Et ils ont un peu augmenté :( mais ça reste des prix super intéressants.

Pour le prêt à porter femme

  • Teeshirt, débardeurs et top sont à 8,90euros
  • Pulls à 14,90 euros
  • Gilets à 19,90 euros
  • Chemises à 14,90euros
  • pantalons à 9,90euros
  • Vestes 24,90euros
  • Manteaux, cabans, trench 39,90euros
  • blousons en cuir à 79,90euros

Les accessoires

  • Gants, bonnets etc à 7,90euros
  • écharpes 9,90euros
  • Bijoux 2,90euros
  • Chaussures 34,90euros
  • ceinture non cuir 5,90euros
  • ceinture en cuir 9,90euros
  • Sac en cuir 79,90euros

Sur le prêt à porter enfants 

  • Haut (pulls, gilets, top) 9,90euros
  • bas et robe à 12,90euros
  • Grosses pièces (manteau) à 24,90euros

Pour ma part, j’y suis allée essentiellement pour le prêt à porter enfant et je n’ai trouvé que des cabans et quelques combinaisons, articles qui ne m’intéressais pas. Mais peut être suis je arrivée au mauvais moment. A savoir que le stock est renouvelé tous les jours. Enfin c’est pas si grave, car j’ai trouvé du coup quelques articles pour moi.

La carte bleue est acceptée.

Toutes les informations relatives à cet événement sont sur l’invitation ci dessus.

Ne pas venir habillée en KOOKAI.

A diffuser sans modération !

4 Comments

  1. Oui ces génial ! Il y a de superbe affaire a faire ! J y suis aller le premier jour a l ouverture et le dernier jour et les articles son les même ! Pas sur que se soit renouvelé tous les jours !

    1. c’est vrai qu’il y a des flots d’articles qui reviennent, c’est aussi parce qu’ils ne se vendent pas, même hyper bradés. L’invit’ sur le blog date de la braderie printemps 2013… après pour l’adresse c’est toujours la même. pour celle qui a eu lieu cette semaine, j’étais pas active sur le blog… je reprends tout doucement… lol. A bientot

quelque chose à dire? c'est par ici...