concours « Ma SWEET table de Ramadan » – le cadeau à gagner insha’a Allah

keep-the-faith-and-make-a-sweet-table-of-ramadan-1As-Salamou Alekoum, Bonjour,

Il y a quelques jours je vous parlais de mon projet de concours « Ma SWEET table de Ramadan »… aujourd’hui je vous dévoile en photo les cadeaux qui vous pourrez gagner insha’a Allah…

Pour rappel des modalités :

– concours du 9 juillet 2013 au 8 août 2013 sur ma page Facebook.

Pour participer au concours « Ma SWEET table de Ramadan », rien de plus simple…

Préparez une belle table de Ramadan, vous avez libre cours au niveau de l’originalité et de l’harmonie, il faudra également indiquer les plats que vous aurez fait. Vous pouvez ajouter votre touche perso, en rajoutant à votre table des décorations fait par vous même, (et oui je suis une inconditionnelle du DIY, du homemade, du « je le fais moi même« , d’ailleurs depuis le billet de la dernière fois je vous prépare de jolies lumières orientales à réaliser vous même avec le tutoriel…(actuellement c’est en phase de séchage donc il faudra attendre encore quelques heures avant que je publie insha’a Allah – un conseil ne jettez pas vos vieux pots de confiture…)

CADEAU CONCOURS RAMADAN2013Vous indiquerez sur la photo CONCOURS RAMADAN2013 SWEETCOOK AND FREETIME (vous avez le droit de mettre une affiche en papier, ou de le faire via un logiciel de retouche photo). La prendre en photo et me l’envoyer via facebook.

Il faudra, aimer la page « Sweekcook and freetime » via FACEBOOK.

Vous partagerez  ma page FACEBOOK en invitant vos amies (et pas vos amis car Sweetcook est par principe un site pour femmes exclusivement).

La photo ayant reçue le plus de votes aura gagnée.

Le concours est limité à des participantes se trouvant en France métropolitaine.

Le lot sera :

  • Un joli coffret pour réaliser des cupcakes avec un présentoir, une poche à douille, des caissettes
  • un petit livre de Cheikh Sa’di, « Clefs pour une vie Heureuse » édition Dar Al Muslim.
  • L’heureuse gagnante sera mis à l’honneur avec une publication de sa photo et de ses réalisations sur le blog.

Allez hop hop hop on est dans les starter block !!!! J’ai hâte de voir toutes vos belles tables insha’a Allah…

Fraternellement ♥

Madeleine O’Deen

6 Comments

  1. Salam alikoum!
    Trop bien ton concours! MashaAllah♥
    Je participe InchaAllah!
    On a jusque quand InchaAllah?
    Salam Alikoum
    ♥♡♥

quelque chose à dire? c'est par ici...