Bon plan CHOCOLAT VALRHONA sur vente privée

vente privée chocolat

SCOOP !

du vrai bon chocolat pâtissier au prix de la tablette de 200 gr que l’on trouve dans le commerce pauvre en cacao… c’est aujourd’hui sur vente privée. (Promis je ne touche pas de commission pour écrire cela).

L’offre propose des boites de 1 kg à 16 euros au lieu de 29,95, soit en fèves (super pratique) soit en bloc divisé en barre de 200 gr. Ce qui fait les 200 gr à 3,20 euros.

A vous, moult desserts au chocolat succulents….

Petit conseil, leur chocolat blanc est génialissime (c’est à dire il ne fait pas des paquets informes lors de la fonte au bain marie par exemple hein!) Et leur chocolat Guanaja à 70% est assez fort… pour les vrais amateurs de chocolat noir).

Je crois bien que les desserts prochains vont être FULL CHOCOLAT !

Madeleine O’Deen

6 Comments

    1. Waleikoum salam !!! Ho zut ! J’ai mis dans le panier j’ai fais autre chose j’ai zappe et me suis dit je fais plus tard !!!! Looool ne jamais remettre a demain ce qu’on peut faire le jour même haaaa !

  1. Salam aleykoum
    Moi aussi les frais de livraison me dérangent :-) surtout quand je commande peu
    Qui a déjà testé les chocolats Valrhona?
    en tout cas merci pour le bon plan!!

    1. Waleikoum salam moi j’ai déjà tester et c’est vrai que pour la pâtisserie j’achète le chocolat en grosse quantité cette marque quand il y a des ventes privées et sinon la marque cacao Barry aussi en boîte de 1kg pour environ 16euro ça me dure longtemps et pour la pâtisserie c’est bien top. Mais un tablette de la grande distribution c’est bien aussi après quand on l’a au même prix qu’un grand chocolat…. Je choisi cette marque. Il est vraiment très bien.

quelque chose à dire? c'est par ici...