C’est le moment d’y penser… ma sélection des cadeaux de l’Aïd (attention codes promo a l’intérieur de cet article!!!)

Assalam Aleikoum… bonjour….
je réédite cet article car je viens d’y ajouter des codes promos avec mes nouveaux partenaires… de quoi faire des cadeaux de l’Aïd tout en légèreté looool…

Les Carnets de Madeleine O'Deen

Assalam Aleikoum,

Un peu comme chaque année il faut se creuser la tête afin que la fête de l’aïd soit a son comble niveau présent mais pas que… (il faudra également penser à la table, et à visiter sa famille et ses proches).

Voici ma sélection de cadeaux de l’Aïd pour les petits et les grands…

Pour les petits (et bon je peux l’écrire ici vu que mes filles ne lisent pas mon blog lol (une de 22 mois et celle de 7 ans n’a pas accès à internet) j’ai choisi certains jeux de la liste que je vais vous proposer et vous allez le voir j’ai un gros faible pour Learning roots et Wanfineshop, c’est même un réel coup de coeur !!!!

cadeau aid 2013 bbPour les plus petits (ça fonctionne dès 18 mois et jusqu’à environ 7 ans) voici ce livre magnifique tout en couleurs douces et avec des rabats…

Voir l’article original 1 133 mots de plus

quelque chose à dire? c'est par ici...